Papa et maman accueillent des amis à eux. C’est une amie et une collègue de maman et c’est l’après-midi. Il y a des enfants avec elle. Maman me présente son amie, elle s’appelle Sonia. Il y a un garçon qui à l’âge de Thibaud et un autre qui à 1 an de plus que moi, 6 ans.
Les adultes se dirigent vers la cuisine, boivent du café et parlent entre eux. Je ne comprends aucun mot de ce qu’ils disent.
Thibaud et Vincent ont décidé de jouer à cache-cache avec les invités. J’adore cache-cache, on y joue souvent avec Thibaud et Vincent.
Puisque Thibaud est le plus âgé, il compte en premier pendant 30 secondes. J’ai le temps de me cacher derrière une porte mais malheureusement, je suis trouvée la première…
Après plusieurs parties, mes frères se taquinent. Alors Vincent va se cacher sous l’un des meubles chinois de papa et de maman. Apparemment, ils sont allés à Hong-Kong une fois et ils ont achetés plein de meubles et d’objets. C’était quand ? Chépa.
Tout ce que je sais c’est que Thibaud veut le chatouiller. Vincent est déjà presque complètement sous le meuble et en se tortillant, son pied touche le miroir qui est contre le mur. Le miroir tombe sur ma tête. Je pleure, j’ai une bosse sur la tête, les adultes viennent me voir et maman va chercher de la crème avec une poche de glace où il y a un personnage de Monsieur Madame. J’adore les Monsieur Madame. Alors je me calme et je regarde attentivement la Madame. Elle ne pleure pas elle, elle sourit à pleines dents. J’ai vu que j’ai une petite bosse sur la tête et que c’est écorché. Je ne veux pas aller à l’hôpital !