Le paquet de bonbons Stroumpfs

J’ai 7 ans et je suis en vacances en Italie. Il fait chaud et je vis vraiment ma meilleure vie. Je joue souvent au foot  avec mon père et mon petit frère. L’endroit où nous dormons est incroyable: des grands bungalows avec vue sur la mer, une immense piscine dans laquelle jaillit une incroyable cascade artificielle d’au moins 170 mètres. Un jour, nous décidons d’aller au supermarché. C’est vraiment très grand et j’ai l’impression que le magasin est interminable. Il fait plutôt froid à cause de la clim et des réfrigérateurs. On achète beaucoup de choses pour remplir le grand frigo du bungalow. Les sacs débordent et mon père les portent tous. Je me dis qu’il est trop fort mon papa. 

Le soir en rentrant du supermarché, mon frère et moi entamons une petite partie de foot. Il fait très chaud alors la partie prend fin au bout d’une trentaine de minutes. Après avoir mangé le souper, ma mère veut nous donner à moi et mon frère un bonbon. Elle ouvre donc l’armoire et me dit :  

« -Je vais vous donner un bonbon qu’on a acheté au supermarché ! 

-Oh oui! merci beaucoup maman! je lui réponds tout heureux. » 

Elle ouvre le paquet d’Haribo en dévoilant des petits bonbons bleu et blanc en forme de schtroumpfs, et m’en donne un. Le goût vraiment super bon emplit tout ma bouche et je savoure ce délicieux moment. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *